Sections

Matthew Rusch brillant: les Aigles non loin du 4e rang

Publié le 12 juillet 2017

CAN-AM. Les Aigles ont amorcé de brillante façon leur séjour de sept matchs à domicile avec un gain au compte de 4 à 2 contre les Jackals du New Jersey, hier soir. Cette victoire permet à la troupe de TJ Stanton de se rapprocher à 5,5 matchs d’une place en séries. 

Le lanceur partant, Matthew Rusch, n'a accordé que deux points en six manches de travail, récoltant au passage pas moins de 10 retraits au bâton. En fin de match, c’est la nouvelle acquisition, Kyle Hansen, qui est venu fermer les livres.

À l’attaque, tous les points ont été réussis grâce à des circuits. Daniel Mateo (7e) et Cody Kuzniczci (2e), circuit bon pour trois points, ont mené l’attaque des locaux.

L’action reprendra ce soir dès 19h05. Jason Byers obtiendra son premier départ avec les Aigles.

Classement

La troupe de Stanton n'est pas si loin d'une place en séries.

Bien qu'elle occupe le dernier rang du Circuit Wolff avec un dossier de 19 gains et 30 revers, Ottawa (5e) montre un dossier de 21 victoires et 29 défaites, tandis que Sussex County (4e) a récolté 24 gains en 48 matchs.

À noter que les invités d'honneur ne connaissent pas beaucoup de succès cette saison dans la Ligue Can-Am. Cuba n'a remporté que 5 de ses 21 rencontres, dont 4 contre Trois-Rivières, tandis que la République Dominicaine n'a récolté que 2 gains en 17 affrontements, dont un face aux Aigles. (JC / Source: Aigles de Trois-Rivières)