Steve Larouche avec l'Équipe Québec des moins de 16 ans

Publié le 18 mars 2014
L'entraîneur-adjoint Steve Larouche se joindra au groupe de l'entraîneur-chef Marco Pietroniro, lors des prochains Jeux du Canada.
Photo L'Hebdo/Samuel Duranceau-Cloutier

L'entraîneur-adjoint Steve Larouche occupera le même poste avec l'Équipe Québec des moins de 16 ans, qui prendra part aux Jeux du Canada du côté de Prince George en Colombie-Britannique du 13 février au 1er mars 2015.

L'entraîneur-chef Marco Pietroniro, père de l'ancien-Cats Phil Pietroniro, sera entouré de Steve Larouche (Cataractes de Shawinigan), Martin Cadorette (Gaulois du Collège Antoine-Girouard), Dominic Desmarais (Harfang de Triolet) et Alexandre Carrier (Cantonniers de Magog) en Colombie-Britannique.

L'équipe représentant le Québec prendra part au tournoi Gold Cup du 30 avril au 4 mai. Tout au long du mois de mai, des cliniques spécialisées pour les attaquants, défenseurs et gardiens se dérouleront en compagnie du groupe d'entraîneurs en place. Un camp d'évaluation se tiendra du 16 au 20 juillet, une tournée de trois rencontres aura lieu en août et la troupe de Pietroniro disputera finalement un tournoi international au mois de décembre.

Le camp préparatoire en vue des Jeux du Canada prendra place du 18 au 20 février 2014 et les joueurs se dirigeront vers Prince George le lendemain.