Le Blizzard n'est plus qu'à quatre points des séries

Publié le 14 janvier 2017

HOCKEY. Est-ce que ce vendredi 13 a porté chance au Blizzard de Trois-Rivières? Une chose qui est claire, c'est que la troupe de l'entraîneur Sébastien Vouligny a remporté une deuxième victoire consécutive en l'emportant 7-5 contre les Prédateurs à Laval devant près de 1000 spectateurs.

Le capitaine Jonathan Bellemare a grandement contribué à cette importante victoire avec un but et trois mentions d'aide. Les Trifluviens ne sont qu'à quatre points des Lavallois et d'une place dans les séries éliminatoires avec une partie de plus à disputer.

Tirant de l'arrière 4-3 après 40 minutes, Marc-André Huot (17ème) a marqué le but égalisateur à 1:38 en troisième période. Jonathan Bellemare (13ème) et Mathieu Guertin (10ème) ont suivi à 11:52 et 15:22, respectivement. Le but de Guertin a été marqué pendant une pénalité à son coéquipier Yann Joseph.

Dany Massé a réduit l'écart à un seul point avec son troisième but du match et sixième de la saison à 17:37. Nicolas Corbeil a complété le pointage avec son deuxième but du match inscrit avec 34 secondes à faire au match. Ce but dans un filet désert était son 24ème but de la saison.

Pierrick Martel (4ème) et Maxime Boisclair (4ème) ont marqué les autres filets des vainqueurs alors que David Massé (14ème) et Éric Laplante (5ème) inscrivaient ceux des Prédateurs.

Les Trifluviens ont dirigé 38 lancers vers le filet des Lavallois défendu par Adam Russo. Marco Cousineau a fait face à 28 tirs. Soulignons que Martin Larivière et Maxime Sanon ont jeté les gants dans la rencontre.

Ce dimanche, le COOL-FM de Saint-Georges sera le visiteur contre le Blizzard dès 16 heures au Colisée de Trois-Rivières. Les joueurs et entraîneurs du Blizzard méritent vos encouragements alors qu'une place dans les séries éliminatoires est toujours possible. 

(Source : Robert Legault, relationniste)