Les formations sont dévoilées


Publié le 1 février 2017

Des membres de l'équipe du Centre Roland-Bertrand.

©(Photo gracieuseté)

HOCKEY. Le Centre Roland-Bertrand a dévoilé mercredi matin le nom des personnes qui composeront l'équipe de l'organisme qui affrontera les anciens Canadiens de Montréal lors d'une partie qui se déroulera le 25 février prochain au centre Gervais Auto.

Les Richard Sévigny, Patrice Brisebois, Stéphane Richer, Enrico Ciconne, Gilbert Delorme, Mathieu Dandenault, Jocelyn Lemieux Oleg Petrov et l'invité spécial Simon Gagné représenteront les anciens Canadiens lors du match. Le fondateur du Centre, l'abbé Yves Marcil sera l'entraîneur des anciens Canadiens, et Rémi-Pierre Paquin assistant-entraîneur.

De son côté, le Centre Roland-Bertrand a monté une équipe de personnalité de la région: Michel Angers, Pierre-Yves Rousselle, Stéphane Mongeau, Frédéric Beaulieu, Martin Mondou, Louis Jacob, Martin Quessy, David Grenier, Jonathan Alarie, François Chrétien, Stéphane Boisvert, Guillaume Marchand, Jonathan Gravel, Marie-Josée Gervais et France Beaudoin seront de la formation. Trois places sont encore disponibles afin de former l'équipe du centre.

«Il s'agit d'une joute amicale et nous n'avons pas la prétention de dire que notre équipe pourra gagner contre les anciens Canadiens. Par exemple, ça sera la deuxième fois que Marie-Josée Gervais enfilera un équipement de hockey», explique Frédéric Trudelle du Centre Roland-Bertrand.

À l'automne dernier lors d'une conférence de presse, le Centre Roland-Bertrand soulignait la mise en place d'un concours sur Facebook, dont le gagnant aura le privilège de s'aligner avec les anciens Canadiens. Le gagnant est Éric Proulx. Il sera aussi accompagné d'un ami, Éric Marcotte.

L'organisme souhaite voir plus de 2000 personnes dans les estrades du centre Gervais Auto pour l'événement.

Les billets sont en vente dans les magasins Canadian Tire de Shawinigan et Trois-Rivières (boulevard des Forges), au Centre Roland-Bertrand, au Salon de coiffure distinction de Saint-Tite, à la Quincaillerie Lafrance de Sainte-Thècle ainsi qu'à la station Esso de Sainte-Thècle, et le jour même au Centre Gervais Auto.

Rappelons que l'événement se déroulera sous la présidence d'honneur de Claude Villemure et Yves Bordeleau.

Pour ceux qui souhaitent rencontrer les joueurs des anciens Canadiens, des billets VIP sont en vente au coût de 100$. Les détenteurs de billets VIP auront l’opportunité d’être assis  dans les  rangées derrière le banc des anciens Canadiens pendant la partie. Ils auront également accès à l’après-match au Hangar où des bouchées et deux consommations seront offertes.

Pour obtenir de plus amples informations sur les divers forfaits offerts ou pour prendre part à l’événement, veuillez communiquer au 819-537-8851.