2 solutions pour un achat important si votre cote de crédit est trop basse

PUBLIREPORTAGE
2 solutions pour un achat important si votre cote de crédit est trop basse

Vous devez faire un achat important, mais malheureusement votre budget ne vous le permet pas, car votre cote de crédit est déjà trop basse. Sachez qu’il existe plusieurs options pour vous permettre de réaliser votre achat sans que celui-ci ait un impact sur votre état financier actuel. Voici lesquelles. 

Faire une demande de prêt personnel 

La solution la plus simple et la plus efficace dans un premier temps est de faire une demande de prêt en ligne. Optez pour un prêt personnel « aucun crédit refusé » est sans aucun doute le meilleur moyen pour vous obtenir de l’argent rapidement sans que cela ait des répercussions sur votre compte en banque.

En effet, procéder à une demande de prêt personnel en ligne peut vous permettre d’avoir votre prêt dans la même journée que votre demande, alors si vous passez par votre institution financière non seulement cela prendrait deux semaines, mais vous avez de fortes chances que celui-ci soit refusé à cause de votre mauvais crédit déjà établi.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir un formulaire et y laisser que quelques informations personnelles ainsi que celles qui concernent votre travail actuel. Une fois la demande envoyée, un courtier donnera suite à votre demande.

Notez que la somme que vous pouvez obtenir est de 300 $ à 3000 $ sans aucuns frais supplémentaires à rembourser. 

Revoir votre budget 

Pour réussir à payer les dépenses imprévues sur le long terme, il est essentiel de revoir votre budget surtout si vous avez déjà eu dans le passé des gros problèmes financiers. Que ce soit pour votre bien personnel ou pour obtenir à nouveau la confiance de vos institutions financières, il est essentiel que vous ayez une nouvelle vision de votre budget.

Pour commencer, vous pourriez faire une liste de toutes vos dépenses et vos revenus, et vous pourriez impliquer votre famille dans l’analyse du budget global pour que vous puissiez comprendre ensemble vos problèmes financiers.

Le temps de vous refaire une santé financière, vous pourriez changer quelques abonnements et prioriser seulement ce dont vous avez besoin.

À l’heure actuelle, il est possible de regarder la télé facilement avec internet, vous pourriez donc songer à faire baisser votre forfait télé et ne garder qu’internet. Vous pourriez aussi réduire le nombre de plateformes, si vous êtes inscrits dans plusieurs. 

Par la suite, vous pourriez également vous ouvrir un compte épargne et y déposer tous les mois une somme précise que vous choisirez et qui ne sera utilisée que pour les imprévus.

Finalement, faire une demande de prêt personnel sans aucun refus et revoir votre budget global sont des solutions idéales pour assumer les achats importants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires