Société Laurentide acquiert Solva-Net

Par superadmin

Société Laurentide, un chef de file de l’industrie des produits d’entretien automobile au Canada, vient d’acheter l’entreprise Solva-Net, le plus important distributeur d’antigel pour radiateurs et de lave-glace en vrac dans l’est du Canada (Ontario, Québec, Atlantique).

La transaction, en vigueur depuis le 1er août, renforce la position de Société Laurentide sur le marché canadien des produits d’entretien automobile. «Nos antigels et lave-glaces bénéficient d’une très bonne distribution sur le marché du détail, souligne André Buisson, président et chef de l’exploitation de Société Laurentide. Grâce à cette acquisition, nous sommes maintenant en mesure de desservir également la clientèle du vrac – compagnies de transport, organismes gouvernementaux, concessionnaires d’automobiles, stations-services, etc.»

Cette acquisition permettra à Société Laurentide de bonifier son offre et d’accroître son engagement environnemental grâce aux solutions innovatrices mises en place par Solva-Net en matière d’approvisionnement en vrac et de récupération des produits usés.

Toutes les activités de Solva-Net seront transférées dans les installations de Société Laurentide situées sur le boulevard Henri-Bourassa à Montréal. À proximité des grands axes routiers, cet emplacement bénéficie d’une très bonne capacité d’entreposage en vrac.

Les employés permanents de Solva-Net conserveront tous leurs emplois. Le président fondateur de Solva-Net, Jocelyn Tousignant, agira à titre de responsable du développement des affaires, entouré de la même équipe au service à la clientèle.

Fondée en 1998, l’entreprise québécoise Solva-Net (www.solva-net.com) a réussi à se tailler une place de premier plan dans le secteur de la distribution de produits d’entretien automobile en vrac avec plus de 2000 clients situés en Ontario, au Québec et en Atlantique.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des