Sports Experts arrive à Shawinigan, Intersport disparaît

Par superadmin
Sports Experts arrive à Shawinigan, Intersport disparaît

Trente-trois magasins Intersport au Québec, dont celui localisé à la Plaza de la Mauricie à Shawinigan, deviendront des Sports Experts à la fin octobre.

Cette décision portera le nombre de magasins Sports Experts de 68 à 101 dans la province. En Mauricie, Sports Experts était déjà présent au Centre Les Rivières et sur le boulevard des Récollets, à Trois-Rivières. Il est à noter que la bannière Intersport demeurera présente à Trois-Rivières, sur le boulevard des Récollets.

Dans les magasins touchés, Sports Experts honorera les garanties sur les articles achetés chez Intersport et acceptera les cartes-cadeaux d’Intersport.  La marchandise achetée chez Intersport pourra être retournée ou remboursée chez Sports Experts, conformément à la politique de retour d’Intersport en vigueur au moment de l’achat.

En plus d’avoir accès à une vaste sélection de grandes marques de vêtements, de chaussures et d’équipement de sport à des prix concurrentiels, les clients actuels d’Intersport profiteront désormais des offres spéciales et des promotions offertes par Sports Experts.

Dans un communiqué, Sports Experts souligne qu’un programme de rénovation des magasins Intersport améliorera l’expérience de magasinage en magasin grâce à une variété d’éléments déjà en place dans les autres Sports Experts partout dans la province. À la Plaza de la Mauricie, ces rénovations auront lieu au printemps 2018 a souligné à TC Media le propriétaire de la franchise, Georges Brunelle.  

Sports Experts fait partie de la famille de FGL Sports, le plus grand détaillant national d’articles de sport au Canada. Celui-ci  exploite plus de 400 magasins d’un océan à l’autre sous les bannières de l’entreprise et les bannières franchisées suivantes: Sport Chek, Sports Experts, Atmosphere, National Sports, Intersport, Hockey Experts, Pro Hockey Life, Sports Rousseau et L’Entrepôt du Hockey.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des