Chocolato: pour se sucrer le bec à la Place Biermans

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Chocolato: pour se sucrer le bec à la Place Biermans
Guillaume Arseneault

GOURMANDISE. Les amateurs de chocolat et de crème glacée seront servis avec l’ouverture du Chocolato à la Place Biermans.

Il s’agit de la 12e franchise Chocolato à voir le jour au Québec, et la première en Mauricie.

C’est grâce à un investissement d’un million de dollars par Mélanie Bellerive, propriétaire du Chocolato et de la Place Biermans, que le projet a été rendu possible. «Quand on vient à la Place Biermans, c’est pour se divertir et s’amuser. On trouvait que Chocolato cadrait bien. Ce qui nous a charmés avec la franchise Chocolato c’est l’image de la marque et la diversité des produits. Je trouvais que l’offre pour les saisons plus froides se démarquait de la compétition avec des gaufres, des crêpes, etc. On a fait ça en grand, et on voulait aussi que ça respecte la structure de la Place Biermans. De plus, 12 emplois sont créés avec Chocolato.»

Pour le fondateur de Chocolato Guillaume Arseneault, il affirme que la succursale de Shawinigan détient son cachet. «J’ai eu le souffle coupé en entrant en voyant la beauté. Chocolato, c’est un endroit où on redevient un enfant. Il existe des milliers de combinaisons possibles.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des