Football collégial: Tristan Gaudreau sur l’équipe d’étoiles

DISTINCTION. Pour la première fois depuis le retour du football collégial à Shawinigan, un joueur des Électriks est nommé sur l’équipe d’étoiles de sa section.

Tristan Gaudreault, étudiant-athlète finissant en Sciences humaines, originaire de Shawinigan et évoluant à la position de demi défensif, a donc mérité cet honneur suite à ses excellentes performances au cours de la dernière saison. À noter que Tristan n’a joué que cinq des huit matchs de la saison en raison de blessures. Il a donc su se démarquer tant à la défense, à l’attaque et sur les unités spéciales.

Pour une troisième année consécutive, le Latuquois Zachary Tellier, finissant en Techniques de génie mécanique, est honoré pour sa capacité à concilier le football et les études en décrochant à nouveau l’un des cinq mérites académiques remis parmi les joueurs de la section Nord-Est. En plus de très bien performer sur le terrain, le receveur de passes a su conserver une cote R supérieure à 30 chaque année depuis le début de son parcours collégial.

Enfin, mentionnons que  toute l’équipe des Électriks, joueurs et entraîneurs, a décroché le titre de la meilleure éthique sportive, titre voté à l’unanimité par les autres équipes de la section. Évoluant en section Nord-Est de la division 3 du football collégial, les Électriks ont complété leur saison avec une fiche d’aucune victoire et huit défaites.