Sainte-Thècle se dote d’un nouveau site web

Par Redaction Shawinigan
Sainte-Thècle se dote d’un nouveau site web
L'image du nouveau site Web de Sainte-Thècle. (Photo : (Photo courtoisie))

TECHNOLOGIE. La municipalité de Sainte-Thècle a annoncé qu’elle avait amélioré son site web. Il est désormais plus convivial et plus facile pour la navigation.

C’est une entreprise de Mékinac, Communication Oz Design qui a conçu le site Internet. Les couleurs des armoiries officielles ont été choisies afin d’obtenir un aspect distinctif et attrayant.

De nouveaux onglets y font également leur entrée. Dès l’accueil, une section sur l’environnement et le milieu riverain est accessible afin de s’informer rapidement sur les enjeux importants pour une municipalité ayant plus de 50 lacs sur son territoire.

La section Tourisme, Loisirs et Communauté est également au premier plan.

Finalement, les sections Vie municipale et Services aux citoyens regorgent d’informations pertinentes pour les citoyens qui désirent en apprendre un peu plus sur leur milieu de vie et pour les nouveaux arrivants afin de faciliter leur transition et intégration.

Notez que ce site sera en constante évolution afin que vous puissiez profiter d’informations complètes et à jour, qui vous permettront de participer activement à la vie de la communauté.

Il est possible de consulter nouveau site Internet à l’adresse www.ste-thecle.qc.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des