Une compétition de chefs au marché public

Par Redaction Shawinigan
Une compétition de chefs au marché public

NOUVEAUTÉ. Une nouvelle émission de télévision produite par Nous.tv sera tournée au Marché Public de Shawinigan en février 2019. L’émission mettra en scène des duels culinaires basés sur l’histoire de l’alimentation québécoise et de nombreux aliments produits et transformés en Mauricie.

Pour l’occasion, l’équipe de production est à la recherche d’équipes de cuisiniers-amateurs prêtes à se retrousser les manches pour impressionner les juges.

Le concept de la série se déroulera en trois rondes éliminatoires permettant à 12 équipes provenant des milieux communautaires, sportifs ainsi qu’à des politiciens, des artistes et des familles de démontrer leur talent et leur sang-froid en cuisine. Tout en faisant connaitre leur organisme, leur établissement ou leur art les équipes concourent pour différents prix remis à la fin de chaque duel.

Chaque épisode de la série sera ponctué de capsules historiques animées par le personnage d’Huguette Bongoût l’hôtesse du Marché Public de Shawinigan interprété par Anne-Renaud Deschênes de l’Académie des Ripailleurs. Une classe des maitres sera également donnée aux concurrents par Justine Prud’homme, la chef et l’animatrice derrière les séries Chef Justine BBQ et Chef Justine Familial diffusées à la même chaine.

Les cuisiniers intéressés par le défi sont invités à remplir le formulaire d’inscription sur le site du Marché Public de Shawinigan avant le 31 décembre prochain.

www.marchepublicshawinigan.com/formulairetv

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des