Un «afternoon tea» à la Maison Coude à Coude

COMMUNAUTÉ. Dans le cadre de la levée de fonds organisée partout au Québec par la Fondation du Dr Julien, le 15 décembre dernier, la Maison d’entraide pour familles Coude à Coude et son nouveau Centre de pédiatrie sociale en communauté ont emboîté le pas!

L’événement a connu un grand succès, avec 144 personnes présentes pour un «afternoon tea». Trois services du thé à l’anglaise, animés au piano par des enfants du coin, a permis aux convives d’en connaître plus sur le centre, de visiter les installations et de se régaler de scones, petits sandwichs et délicieuses pâtisseries.

À l’issue de l’événement, ce sont plus de 10 000$ qui ont été amassés et qui retourneront directement au Centre de pédiatrie sociale en communauté Coude à Coude.

«Une nouvelle tradition est née à Coude à Coude, samedi: un immense merci à tous les participants et généreux donateurs. C’est mission accomplie sur tous les plans! Ce fut extrêmement touchant de voir autant de gens s’allier et s’impliquer pour une cause aussi belle et inspirante que celle de nos enfants. Merci à tous les bénévoles et nombreux invités qui, ensemble avec notre équipe, ont fait de cette première Guignolée du Centre de pédiatrie sociale en communauté Coude à Coude, un réel succès! À l’an prochain!», exprimait le Dr François Chrétien, directeur médical du CPSC Coude à Coude.