Chapeau aux familles de Mékinac

Par Redaction Shawinigan
Chapeau aux familles de Mékinac
Sur la photo, on retrouve Annie Proulx, directrice de la Maison des familles de Mékinac, Maxime Boisvert, attaché politique de la députée Sonia Lebel, Richard Gaudreault, attaché politique du député François-Philippe Champagne, Maude Grenier, coordonnatrice de Par’enfants au cœur de nos actions, Catherine Groleau, directrice du CPE BC Les Soleils de Mékinac , et Nancy Gauthier, organisatrice communautaire au CIUSSS MCQ . (Photo : (Photo courtoisie - Geneviève Gauthier, photographe))

RENAISSANCE. Par’enfants au coeur de nos actions et la Maison des familles de Mékinac ont dévoilé le 27 novembre dernier le calendrier des «Familles à l’honneur».

Devant une centaine de personnes

Le volet «Mon Ado, Ma Fierté» a été ajouté cette année. À l’arrière, on retrouve Julie Ricard, conseillère municipale de Lac-aux-Sables, Yvon Bourassa, maire de la municipalité de Lac-aux-Sables, et Daniel Beaupré, conseiller municipal de Lac-aux-Sable et papa de Tristan. Devant: Tristan Beaupré, gagnant du concours «Mon Ado, Ma Fierté», accompagné de sa famille.

, le comité a présenté les photos officielles, distribué les calendriers 2019 et remis des laminés.

Pour cette 4e édition, 62 familles provenant des 10 municipalités de la MRC de Mékinac ont participé au calendrier.

En nouveauté cette année, un volet a été ajouté au calendrier: «Mon Ado, Ma Fierté», qui se veut un hommage aux jeunes du territoire en partenariat avec l’organisme Partenaires Action Jeunesse Mékinac.

Le calendrier est en vente au coût de 5$ dans différents points de ven

te, dont la Maison des familles de Mékinac. Surveillez les pages Facebook de Par’enfants au coeur de nos actions et Maison des familles de Mékinac pour connaître les autres points de vente.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des