Les Cataractes muselés par l’Armada

Par Redaction Shawinigan
Les Cataractes muselés par l’Armada

Via Cataractes.qc.ca – Benjamin Houle

Les Cataractes de Shawinigan ont amorcé leur série de matchs sur la route avec une défaite de 6 à 2 face à l’Armada à Boisbriand devant un peu plus de 2000 spectateurs. Seul point positif pour les hommes de Daniel Renaud, ils ont réussi à montrer un peu plus les dents en troisième période avec deux buts.

Les locaux ont profité de quelques chances de marquer en première période pour se donner une avance de deux buts. Les meilleurs moments à l’attaque survinrent en fin d’engagement, mais certains tirs, dont celui de Charles Beaudoin, passèrent près sans toutefois toucher la cible.

Au deuxième tiers temps, les locaux poursuivirent sur leur lancée en ajoutant deux autres filets avant la mi-période. Ce 4e but sonna le glas pour Justin Blanchette qui fut remplacé par Antoine Coulombe. Le jeune gardien des Cats vit, plus tard dans la période, Alexander Katerinakis ajouter un 5e filet pour les locaux.

Allions-nous voir les hommes de Daniel Renaud revenir en force au cours de la troisième période?

Signe que certains étaient toujours à la recherche d’une étincelle, Zackary Daneau en profita pour frapper une rondelle au vol et ainsi marquer son premier filet de la saison.

Puis, l’ancien des Cataractes, Antoine Demers, compléta son tour du chapeau avec une superbe pièce de jeu.

Dans les derniers instants de la rencontre, Jérémy Manseau profita du bon travail de Jan Drozg pour inscrire son 11e de la saison.

Les Cataractes quitteront pour leur deuxième voyage dans les Maritimes de la saison. Leur premier arrêt se fera à St-John alors qu’ils rendront visite aux Sea Dogs dans un match qui sera particulièrement important dans le cadre de la course aux séries éliminatoires. La rencontre débutera à 18h, heure du Québec.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des