Patrick Dallaire offre son expertise

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Patrick Dallaire offre son expertise
Patrick Dallaire (Photo : (Photo courtoisie))

HOCKEY. Le Shawiniganais Patrick Dallaire qui est entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale de hockey allemande vient de lancer une chaîne YouTube où différents entraînements sont disponibles.

«Le but de cette chaîne est d’aider les gardiens de but qui sont laissés à eux-mêmes. Également, si certaines vidéos peuvent aider quelques entraîneurs de gardiens, j’en serai ravi. Les exercices que je mets sur ma chaîne sont relativement simples et s’adressent à tous les gardiens de but», explique l’entraîneur qui a contribué au succès de l’équipe d’Allemagne lors des derniers Jeux olympiques.

«Les Jeux olympiques de 2018 sont gravés dans mon cœur. Ce fut un parcours exceptionnel pour les Allemands et je suis fier d’en avoir fait partie. Je serai au Championnat du monde en Slovaquie en mai prochain, mon troisième, avec l’équipe nationale allemande», ajoute-t-il.

Le Shawiniganais a même travaillé lors d’un exercice avec François Allaire, un des entraîneurs de gardien qui a révolutionné cette position dans les années 1980.

Voici le lien pour accéder à la chaîne YouTube de Patrick Dallaire. https://www.youtube.com/channel/UC45oTNTu0chvNF7XUFdWWvw?fbclid=IwAR2FV5Mh7GxLcZJsLhLWFmVfSur8KY11FL1LFeilHdLg749s_7rRhbLoysQ

Patrick Dallaire a créé une chaîne YouTube où des entraînements pour gardiens sont disponibles.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des