Suspects à identifier à Shawinigan

JUSTICE. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux hommes relativement à un vol qualifié avec séquestration, survenu le 6 novembre dernier, dans un centre de thérapie de la rue Trudel, à Shawinigan.

Peu après minuit, deux hommes sont entrés dans le centre de thérapie et ont attaché le responsable des lieux. Ils ont ensuite volé différents objets dont un coffre-fort et une automobile dans laquelle ils ont pris la fuite. L’automobile utilisée était de marque Ford, modèle Fiesta, 2017, de couleur noire à hayon. Elle a été retrouvée complètement incendiée à Trois-Rivières, le 14 novembre 2018.

https://youtu.be/k_DG8xrSqdM

Description du premier suspect
Taille : 1,65 à 1,73 m (5 pi 5 po à 5 pi 8 po)
Corpulence : moyenne
Particularité : démarche non constante

Lors des événements, il portait une tuque noire, une cagoule à trois trous, un foulard rouge, un manteau d’hiver foncé à capuchon, un pantalon en coton ouaté gris, des bottillons en cuir noir et des gants noirs et blancs avec un motif de squelette. Il utilisait un sac à dos noir, possiblement de marque The North Face et une petite barre à clous jaune.

Description du deuxième suspect
Taille : 1,78 à 1,83 m (5 pi 10 po à 6 pi)
Corpulence : mince

Lors des événements, il portait une cagoule et un manteau de chasse à motif camouflage, un pantalon de sport noir de marque Puma, des souliers noirs à semelles blanches de marque Nike, des gants foncés et un cordon porte-clés bleu pâle.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.