Les Mooseheads dans une classe à part

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Les Mooseheads dans une classe à part

Lourde commande ce soir pour les Cataractes de Shawinigan alors qu’ils rendaient visite à la 7e meilleure équipe au pays, les Mooseheads d’Halifax. C’est sans surprise que ces derniers l’ont emporté 7 à 1.

Les locaux n’ont pas perdu de temps en inscrivant trois buts dès le premier vingt. Patrick Kyte, Jared McIsaac et Justin Barron ont tour à tour battu le gardien Justin Blanchette. Ce dernier allait alors céder sa place à Antoine Coulombe, utilisé hier à Saint John.

Le jeune gardien de 16 ans allait subir le même sort que Blanchette alors qu’Halifax est venu le battre à trois reprises dès les six premières minutes de la période médiane. Jared McIsaac, encore lui, Ben Higgins et Xavier Parent ont trouvé le fond du filet.

Arnaud Durandeau a déjoué Blanchette, de retour devant le filet, dès le début du troisième tiers. Xavier Cormier, avec son troisième but de la saison, est le seul joueur des Cataractes à avoir battu le gardien Cole McLaren ce soir. Ce dernier a terminé la soirée avec 26 arrêts au compteur.

Ce sera journée de congé ce vendredi pour les Cats avant de reprendre l’action samedi, dès 18h, en direct du Cap Breton.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des