Fin de voyage difficile pour les Cataractes

Par Redaction Shawinigan
Fin de voyage difficile pour les Cataractes
(Photo : Photo Cataractes.qc.ca - Jean Levasseur)

Les Cataractes de Shawinigan ont complété leur périple dans les Maritimes avec une défaite de 4 à 1 face aux Screaming Eagles du Cap-Breton. Avec ce revers, les hommes de Daniel Renaud complètent leur voyage dans les Maritimes avec une récolte d’un point.

Les locaux furent les premiers à s’inscrire à la marque alors que Olivier Bourret profita d’une punition à Xavier Cormier pour bien se placer en zone ennemie avant de battre Blanchette quelques secondes après la fin de la pénalité. Dur coup en fin de période alors que Mitchell Balmas est venu faufiler la rondelle entre le gardien Justin Blanchette et le poteau alors qu’il ne restait que 8 petites secondes à faire en première période.

La meilleure chance des Cataractes survint à mi-chemin dans la période quand Zackary Daneau récupéra un tir à la hauteur du cercle des mises en jeu, décocha rapidement un tir qui malheureusement toucha le poteau. Les locaux firent payer cher cette malchance alors que les locaux ajoutèrent deux filets en moins d’une minute.

Au cours du dernier tiers temps, seul Vincent Senez est parvenu à battre Kevin Mandolese alors qu’il compléta le jeu de Mavrik Bourque.

Après un congé bien mérité, les hommes de Daniel Renaud reprendront l’action en recevant la visite des Olympiques de Gatineau ce mercredi 16 janvier à compter de 19h. (Cataractes.qc.ca)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des