Collège Shawinigan: Retrouvailles, spectacle et basketball en une soirée!

Par Redaction Shawinigan
Collège Shawinigan: Retrouvailles, spectacle et basketball en une soirée!
(Photo : (Photo Judith Sun Massé))

ÉVÉNEMENT. Le Collège Shawinigan célèbre en grand son 50e anniversaire. Le 1er mars prochain, il invite la population à un événement festif combinant des retrouvailles, un spectacle Hommage aux Beatles avec Marc Déry et les Ringos, ainsi qu’un match de basketball des Électriks.

Vendredi 1er mars 2019

17 h – Cocktail « Retrouvailles »

19 h – Match des Électriks – Basketball masculin D2

20 h – Spectacle Hommage aux Beatles avec Marc Déry et les Ringos

Dès 17h, les portes du Collège s’ouvriront pour accueillir la population au cocktail «Retrouvailles»: venez rencontrer vos anciens profs et camarades de classe. L’entrée à cette activité est gratuite. Vous n’avez pas étudié ou travaillé au Collège, mais vous êtes curieux de le découvrir? Vous êtes les bienvenus!

À 19h, un match de basketball masculin des Électriks en division 2 sera présenté. L’équipe affrontera celle du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Pour clore l’événement, un spectacle Hommage aux Beatles avec Marc Déry et les Ringos sera présenté à 20h à l’auditorium du Collège. Les Ringos vous proposent une soirée où plusieurs générations de mélomanes se réunissent autour de la musique des Beatles. Habités par le même esprit fougueux, voire euphorique, qui caractérisait le Fab Four en spectacle, quatre musiciens chevronnés (soit Marc Déry, Éric Goulet, André Papanicolaou, Marc Chartrain) célèbrent les chansons les plus ludiques du répertoire impressionnant des Beatles. Les personnes intéressées peuvent acheter leurs billets au coût de 25$ directement sur le Web : http://bit.ly/spectacle-md.

«Le passage au Collège a été un élément marquant pour ceux qui l’ont fréquenté, que ce soit à titre d’étudiant ou de membre du personnel. Cet événement, qui se veut rassembleur, permettra aux anciens d’avoir accès à leur cégep et de se remémorer de bons souvenirs en bonne compagnie, mais aussi d’accueillir tous les citoyens qui n’y ont peut-être jamais mis les pieds et qui souhaiteraient découvrir notre établissement d’enseignement. C’est aussi l’occasion idéale de commémorer l’apport du Collège dans sa communauté depuis les 50 dernières années. Nous sommes très heureux de convier la population à cette soirée qui, nous l’espérons, restera gravée dans nos mémoires», souligne le directeur général du Collège, Éric Milette.

Pour plus d’info: 50ans@collegeshawinigan.qc.ca, ou visitez le site web www.collegeshawinigan.qc.ca/50ans.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des