25 ans de service pour du personnel de la Commission scolaire de L’Énergie

Par superadmin

Le 25 octobre dernier, les commissaires et le personnel d’encadrement de la Commission scolaire de l’Énergie ont souligné le travail des 19 retraités et 33 personnes ayant accompli vingt-cinq ans de service dans le secteur de l’éducation au cours de l’année scolaire 2012-2013.

On a également profité de l’occasion pour faire mention des cinquante années de service d’une enseignante, toujours en fonction.

Pour marquer l’ouverture de la soirée, les invités ont eu la chance d’entendre Marie-Claude Champagne, une ancienne élève de l’école secondaire Paul-Le Jeune de Saint-Tite qui a interprété une magnifique chanson qu’elle a composée Abandonnée.

Cette prestation fut suivie de témoignages de la présidente et du directeur général de la Commission scolaire de l’Énergie, Danielle Bolduc et Denis Lemaire, qui ont tenu à remercier le personnel pour leurs belles années de dévouement.

La soirée s’est terminée par des retrouvailles après une émouvante prestation de Marie-Pier Gauthier, élève de l’école secondaire des Chutes qui a interprété avec brio la chanson «Padam Padam» d’Édith Piaf.

Le conseil des commissaires et la direction de la Commission scolaire étaient particulièrement fiers de remercier toutes ces personnes qui ont consacré des efforts constants au cours des dernières années pour favoriser la réussite des élèves, jeunes et adultes.

(TC Media)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des