500 000 heures sans blessure enregistrable à l’usine Laurentide

Par superadmin

Le 21 août dernier, les membres de l’Équipe Laurentide ont atteint, en santé-sécurité, la marque de 500 000 heures sans blessure enregistrable avec les critères OSHA. Les efforts constants des employés, de bonnes analyses de risques, des méthodes de travail sécuritaires, de bons équipements de protection sont à la base de l’atteinte d’une telle marque.

Pour souligner cette réalisation, Pierre Laberge, Premier vice-président – Ressources humaines et Sylvain Proulx, vice-président – Opérations étaient à l’usine pour féliciter le groupe et présenter une plaque souvenir soulignant l’atteinte de cette marque exceptionnelle, une première dans l’histoire de l’usine.

Pour souligner cet événement, un don de 10 000$ a été remis à des organismes de bienfaisance de chez-nous, soit le Centre d’action bénévole de Grand-Mère, le Centre d’action bénévole de Shawinigan, le Centre Prévention Suicide et le Club des petits déjeuners. Sélectionnés par le Comité Paritaire de Santé-Sécurité au Travail, ces quatre organismes ont reçu chacun un montant de 2500$, contribuant ainsi à leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des