56 000$ remis à la Société canadienne du cancer

Par Redaction Shawinigan
56 000$ remis à la Société canadienne du cancer
Les instigateurs du projet de livre de recettes au profit de la Société canadienne du cancer : Cassy Bernier, Jean-Philippe Martin et Marie-Christine Vézina. (Photo : courtoisie)

Un montant de 56 000$ a été remis à la Société canadienne du cancer grâce à la vente du livre de recettes du Gala des Grands Chefs de la Mauricie.

«La vente des livres a débuté un peu avant la période des Fêtes. Tous ont trouvé preneurs très rapidement. Il ne nous en reste que quelques copies, qui sont vendues directement par les trois instigateurs du projet. Nous sommes très fiers de ce don à la Société canadienne du cancer, car nous connaissons tous des gens ayant été atteints par cette maladie », mentionne Jean-Philippe Martin, également coprésident d’honneur de l’édition 2020 du Gala des Grands Chefs.

Cinq chefs, trois distilleries, deux vignobles et onze microbrasseries de la Mauricie ont participé au projet en proposant des accords harmonieux et originaux aux plats proposés par nos personnalités d’affaires.

Les instigateurs du projet, Me Cassy Bernier (Leblanc Martin Bernier – KSA Avocats), Jean-Philippe Martin (Complexe Laviolette) et Marie-Christine Vézina (Fondation du Cégep de Trois-Rivières) ont également pu compter sur la collaboration de donateurs, de partenaires et de nombreuses personnalités d’affaires de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires