5e grande dégustation de pâté chinois

Par superadmin

La 5e édition de La grande dégustation de pâté chinois aura lieu le mercredi 16 mars à 18h à Espace Shawinigan.

Organisé par le département de Vente-conseil du Carrefour Formation Mauricie, cet événement sera sous la présidence d’honneur du maire Michel Angers. Ce souper original, qui est aussi une excellente activité de réseautage, permet aux invités de vivre une expérience culinaire hors du commun en dégustant différentes versions de ce met typique.

Lors de cette soirée, plusieurs entreprises, restaurateurs, personnel du milieu de l’éducation et des élèves auront la chance de faire des rencontres et de créer des liens d’affaires.

Encore une fois cette année, plusieurs restaurateurs de la région ont accepté de relever le défi de concocter une version tout à fait différente du pâté chinois que l’on connaît. Avec des pâtés chinois à la mexicaine, asiatique ou encore aux fruits de mer, nous sommes loin du traditionnel steak, blé d’inde, patates!

Les bénéfices générés par La grande dégustation de pâté chinois permettront à des élèves d’aller faire un stage à Nice. Les billets, au coût de 35$, sont disponibles auprès du comité organisateur du Carrefour Formation Mauricie au 819 539-2265, postes 3260 ou 3261.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires