64 514$ pour La Randonnée de l’Énergie

Par Redaction Shawinigan
64 514$ pour La Randonnée de l’Énergie
Quelques participants de la Randonnée de l'Énergie et de la Fondation de la SSS de l'Énergie. (Photo : Courtoisie)

SANTÉ. Grâce aux efforts conjugués de plus de 100 participants à la Randonnée de l’Énergie – Peinture Boomerang, la Fondation de la SSS de l’Énergie a réussi à amasser la somme de 64 514$ pour soutenir la santé de la région.

Une toute nouvelle formule a été proposée aux participants afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. Cette nouvelle mouture a d’ailleurs permis aux marcheurs et aux coureurs de se joindre aux cyclistes et d’être libres de se fixer leurs propres objectifs de distance comme de collecte de fonds.

La somme amassée par l’activité sera versée dans le Fonds Aînés de la Fondation de la SSS de l’Énergie afin de financer notamment l’acquisition d’armoires chauffantes pour la literie des usagers du Centre d’hébergement Laflèche.

La Fondation tient à remercier tous les participants ainsi que les généreux partenaires suivants: Peinture Boomerang, Uniprix Pellerin & Bureau, Financière Banque Nationale Groupe conseil Matteau & Casabon, Lambert Therrien Avocats, DTA Consultants, Go Sport Shawinigan et Rochette & Lahaie inc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires