75 000$ pour soutenir la santé

Par Redaction Shawinigan
75 000$ pour soutenir la santé
Sur la photo, nous retrouvons Marie-Claude Boulanger, directrice générale de la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie, ainsi qu’André Buisson, président du conseil d'administration de la Fondation de la SSS de l'Énergie. (Photo : courtoisie)

COMMUNAUTÉ. La Fondation de la SSS de l’Énergie et les Caisses Desjardins du secteur Centre­-de­-la­-Mauricie ont reconduit leur partenariat philanthropique jusqu’en 2022.

Toujours dans l’objectif de soutenir la santé dans la région, Desjardins s’engage ainsi à remettre la somme de 75 000$ à la Fondation de la SSS de l’Énergie sur 3 ans.

«Par sa nature coopérative, Desjardins a à cœur le mieux­être des personnes et des collectivités. Les ressources en santé sont plus que jamais précieuses pour notre milieu. Les caisses Desjardins du Centre-de-la-Mauricie font donc de la santé une priorité au nom de leurs membres et c’est pour cette raison que nous sommes fiers de renouveler notre partenariat avec la Fondations de la SSS de l’Énergie pour un montant de 75 000$ sur trois ans», annonce Marie-Claude Boulanger, directrice générale de la Caisse Desjardins du Centre­de­la­Mauricie.

Cette contribution aura un impact concret dans l’amélioration des soins de santé à Shawinigan.

«Pouvoir compter sur un partenaire aussi fidèle que les Caisses Desjardins du secteur Centre-de-la­Mauricie est un privilège incommensurable en philanthropie! Depuis plus de 30 ans, Desjardins fait partie de l’ADN de la Fondation en prenant part à plusieurs acquisitions innovatrices dans notre réseau local de santé. La Fondation de la SSS de l’Énergie ainsi que toute la communauté de Shawinigan ont de quoi être fières de ce partenariat reconduit qui aura des retombées concrètes chez-nous», affirme Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des