75 370$ pour le Noël des Nôtres

Par Alexandre Faucher
75 370$ pour le Noël des Nôtres
.Sur la photo, on retrouve Lynn Garceau en compagnie de Denise Normandin, conjointe du gagnant, ainsi que l'abbé Alain Gélinas et Denis Asselin, président du comité organisateur de la 53e édition (Photo : (Photo L'Hebdo - Bernard Lepage))

SOLIDARITÉ. Après compilation de tous les dons récoltés depuis le début de la campagne le 13 octobre dernier, c’est finalement avec un bilan exceptionnel de 75 370$ que s’est terminée la 53e édition du Noël des Nôtres qui, tout comme en 2020, n’a pu compter sur la tenue d’un téléthon pour sa levée de fonds.

La présidence d’honneur avait été attribué à l’abbé Alain Gélinas, prêtre modérateur de la paroisse Sainte-Marie-de-l’Incarnation, qui  a déclaré avoir vécu une expérience extraordinaire, ému par la générosité de la population et la mobilisation des bénévoles. L’artiste-peintre Lynn Garceau avait offert au comité organisateur de faire tirer sa toile  »L’Amour dans les champs » parmi les donateurs et c’est finalement Denis Normandin, du secteur Saint-Georges-de-Champlain, qui a hérité de l’œuvre.

.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires