Une dernière vague de coupures chez les Cats

Par Redaction Shawinigan
Une dernière vague de coupures chez les Cats
Le logo des Cataractes de Shawinigan.

Les Cataractes de Shawinigan ont effectué leur dernière coupure en vue de la saison 2021-2022.

Les joueurs retranchés sont Zachary Thibeault, Thomas Peat, Charles-Olivier Villeneuve, Logan Costenaro, Natan Éthier et Félix-Olivier Chouinard.

«L’organisation est fière de l’effort et du travail de l’ensemble des joueurs présents au camp d’entraînement. Nous avons eu droit à des semaines extrêmement compétitives. Nous avons fait face à des choix stratégiques pour le développement futur des espoirs et des choix très déchirants. La situation des joueurs de 20 ans est très complexe, nous désirons remercier grandement Félix-Olivier Chouinard pour son passage avec l’équipe. Nous allons tout faire en notre pouvoir pour qu’il puisse continuer son parcours dans la LHJMQ», mentionne Martin Mondou, directeur général des Cataractes.

L’alignement final sera connu prochainement, rappelons que la date limite des transactions est prévue pour demain, 29 août à midi.

L’équipe poursuivra son calendrier préparatoire à partir du 10 septembre prochain. Ils affronteront les Voltigeurs de Drummondville au Centre Gervais Auto.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires