Les Ravens forcent 4 revirements et gagnent 20-10 contre les Chargers
INGLEWOOD, Calif. — La recrue Zay Flowers a capté un ballon pour courir et inscrire un touché définitif en fin de match, la défense de Baltimore a forcé quatre revirements, et les Ravens ont battu les Chargers de Los Angeles 20-10, dimanche soir.
Lamar Jackson a lancé pour 177 verges et a ajouté 39 autres verges en 11 courses avec le ballon. Il est ainsi devenu le quatrième quart-arrière à dépasser le plateau des 5000 verges par la course, et le plus rapide à réaliser l’exploit.
Jackson a disputé 82 matchs pour franchir les 5000 verges, soit le plus rapide des quatre quarts et de loin. Il a eu besoin de 22 matchs de moins que Michael Vick.
Flowers a réussi un troisième essai et deux verges et a complété un touché de 37 verges avec 1:36 à faire au quatrième quart.
Les Chargers ont commencé le match avec le ballon et ont pris les devants 3-0 sur un placement de 39 verges de Cameron Dicker.
Justin Herbert a terminé le match avec 29 passes complétées sur 44, pour 217 verges et une interception. Les Chargers ont perdu trois matchs de suite et sont derniers de la section Ouest de l’Association Américaine. Keenan Allen a capté 14 ballons, pour 106 verges.
Les Chargers ont eu la chance d’égaliser le score lorsque Justin Tucker a raté une tentative de placement de 44 verges, avec 2:57 à disputer en temps réglementaire. L’équipe a commencé à sa ligne des 34 verges et s’est rendue jusqu’à celle des 46 verges des Ravens, mais un revirement a mis fin à leurs espoirs.
Les Ravens ont pris les devants 7-3 avec 10:46 à faire au deuxième quart, lorsque Jackson a repéré Flowers pour le touché.