Adonis «Superman» Stevenson veut terminer 2014 avec éclat BOXE.
Le champion du monde WBC des mi-lourds, Adonis «Superman» Stevenson, vise le knock-out à son prochain combat contre le vétéran boxeur russe Dmitry «The Hunter» Sukhotskiy, le vendredi 19 décembre au Colisée Pepsi de Québec.
De passage au Château Frontenac, hier matin, le boxeur gaucher québécois (photo) de 37 ans a dit qu’il prenait très au sérieux son adversaire et qu’il s’était entraîné en conséquence pour terminer l’année de façon éclatante devant ses partisans à Québec.
Auteur d’une fiche de 24-1-0, 20 K.-O., il est arrivé samedi dernier à Québec, un jour après le Russe qui présente un dossier de 22-2-0, 16 K.-O.
Un solide bagarreur
Sukhotskiy est considéré comme un solide bagarreur qu’on ne peut intimider. Il n’a jamais visité le plancher ni perdu par K.-O.
«Il vient toujours pour se battre et ne recule devant rien. Mon champion est fin prêt», a souligné l’entraîneur de Stevenson, Sugar Hill.
Selon le promoteur du gala «Le règne du superman», Yvon Michel, du Groupe GYM, les spectateurs auront droit à tout un combat parce que Stevenson ne ménagera aucun effort pour arriver à ses fins.