Triple meurtre: du soutien au besoin

MEURTRE. L’horrible drame survenu hier soir à Saint-Mathieu-du-Parc et dans le secteur Saint-Gérard-des-Laurentides à Shawinigan ne laisse personne indifférent.

Du soutien psychologique est accessible à toute personne qui en ressent le besoin, a fait savoir le président-directeur général du Centre intégré université de santé et de services sociaux Mauricie Centre-du-Québec, Martin Beaumont.

Du soutien téléphonique est offert en tout temps en composant le 811. Des ressources sont également disponibles au CLSC du Centre-Mauricie (1082 rue Sainte-Hélène, Shawinigan) pour les personnes qui en ressentent le besoin. On peut également leur parler en composant le 819 539-8371.

«C’est une tragédie. De tels gestes ne devraient jamais être commis. Nous sommes de tout coeur avec nos concitoyens et nous les assurons de tout le soutien et de toute la sympathie des Shawiniganais», ont exprimé le maire de Shawinigan Michel Angers et le conseiller du district des Montagnes Serge Aubry dans une  communication acheminée jeudi après-midi aux médias.

Ils en ont profité pour adresser, en leur nom et celui de leurs collègues du Conseil municipal, leurs plus profondes sympathies aux familles et aux amis des victimes. (MEV)