À la conquête de l’Amérique du Sud

Par Redaction Shawinigan
À la conquête de l’Amérique du Sud
Les aventuriers Jacob Racine Frédéric Dion et Daniel Barriault. (Photo : Photo www.fredericdion.com)

DÉFI. Une campagne de sociofinancement pour la nouvelle aventure de Frédéric Dion

Les aventuriers Frédéric Dion, Daniel Barriault et Jacob Racine se préparent à relever un nouveau défi. Le 27 novembre, ils partiront à la conquête de l’Amérique du Sud.

Cette aventure de 50 jours aura pour objectif d’atteindre le pôle intérieur, c’est-à-dire le centre du continent, qui est situé au Brésil. Il s’agit d’un défi de taille pour l’aventurier de Notre-Dame-du-Mont-Carmel et ses coéquipiers puisqu’il implique notamment de traverser le désert d’Atacama au Chili, la jungle et le plus grand désert de sel au monde en Bolivie en plus de descendre une rivière à la source de l’Amazone sur une distance de 500 km et franchir les Andes à plus de 4700 mètres d’altitude.

Pour mettre sur pied leur expédition, les trois aventuriers ont lancé une campagne de sociofinalement. Ils sollicitent donc l’aide de la population afin d’amasser une somme de 50 000$.

Les donateurs recevront des récompenses, par exemple une présentation de ma conférence, un spectacle d’humour de Jacob, une journée de pêche au saumon avec Daniel, un souper à domicile avec les trois aventuriers, le film et la bûchette de l’aventure, etc.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des