Accident à Saint-Mathieu-du-Parc: l’alcool pourrait être en cause

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc

SAINT-MATHIEU-DU-PARC. Une violente collision entre un véhicule utilitaire sport et un VTT est survenue vendredi soir, vers 19h15, sur la route 351 à Saint-Mathieu-du-Parc. L’alcool pourrait être en cause. Un homme a été arrêté.

Le conducteur du VTT a subi des blessures graves à la suite de cette collision. Au moment d’écrire ses lignes, on ne craint plus pour sa vie.

Cet accident est survenu alors que le véhicule utilitaire sport du suspect est entré en contact avec le VTT, qui s’est renversé. Quant à lui, le VUS a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un fossé, une cinquantaine de mètres plus loin.

Une fois sorti de son véhicule, le suspect de 32 ans a pris la fuite. Mais les policiers l’ont arrêté peu de temps après. Étant donné les nombreuses blessures qu’il a lui-même subies, il a dû être hospitalisé.

Il devrait toutefois comparaître dans les prochains jours, voire les prochaines heures, dépendamment de son état de santé. Il devrait être accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions et fuite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires