Accident mortel de Saint-Roch-de-Mékinac : une enquête est en cours

Photo de Michel Scarpino
Par Michel Scarpino
Accident mortel de Saint-Roch-de-Mékinac : une enquête est en cours
(Photo : Courtoisie)

L’enquête de la Sûreté du Québec se poursuit après l’accident qui a coûté la vie à deux personnes et qui en a blessé huit autres, jeudi vers 16h sur la route 155, à St-Roch-de-Mékinac.

Selon la Sûreté du Québec, le conducteur du camion lourd n’a pas été blessé. Il s’agit d’un homme de 74 ans provenant de la Montérégie.

«Les personnes décédées sont un homme de 55 ans et une femme de 67 ans, tous deux de St-Hubert. Ils étaient à bord d’une camionnette (pick-up) qui est demeurée coincée sous le camion. Des inspections mécaniques seront effectuées sur des véhicules», rapporte Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les rapports des reconstitutionnistes et de Contrôle routier du Québec sont à venir. La SQ doit rencontrer d’autres témoins et le conducteur du camion. Aucune arrestation n’a été effectuée.

La route 155 a été ouverte à la circulation automobile vers 3h45 ce matin.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Oli Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Oli
Invité
Oli

Les gens sont toujours trop presser. Et les route sont souvent mal faite car il y a des entrée de cours un peu partout sur les routes principale et les panneaux de construction sont souvent derniere minute ou pas clair. Ya moyen de changer tout ca mais ca prend tout le monde.