Absolu poursuit son développement

Par superadmin

À compter du 6 avril, les Productions Créawave s’intègreront officiellement à l’agence Absolu communication marketing (www.absolu.ca).

Les trois membres de cette entreprise principalement spécialisée dans le Web (sites, hébergement, 3D, vidéo) rejoindront alors l’équipe d’Absolu au bureau de Shawinigan.

Pour les Productions Créawave, cette évolution se veut bien plus qu’une décision d’affaires: «C’est un tournant majeur pour nous, et une opportunité des plus intéressantes pour nos clients. Nous profiterons en effet du réseau et des expertises d’Absolu dans tous les domaines de la communication pour offrir à notre clientèle une gamme de services plus complète et encore plus poussée», souligne Martin Rompré, propriétaire de Créawave et futur directeur de comptes chez Absolu.

Avec cette 7e intégration d’entreprise en 20 ans, Absolu poursuit son développement soutenu en Mauricie et apporte de nouveau sa contribution à l’essor économique de la région. «Depuis l’ouverture de nos bureaux à Trois-Rivières en 2004 et à Shawinigan en 2006, notre agence a créé plus de 20 emplois et a développé des partenariats significatifs avec des acteurs majeurs de la Mauricie, comme le Grand Prix de Trois-Rivières», mentionne Jason Monfette, associé d’Absolu et directeur du bureau de Trois-Rivières.

Rappelons qu’Absolu est le seul réseau d’agences doté d’une double présence, en milieu urbain et en région, avec des bureaux à Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Victoriaville, Drummondville, Shawinigan, Moncton et Cap-aux-Meules (Îles-de-la-Madeleine). Lancée en 1987, l’agence compte plus de 70 employés et plus de 30 000 projets réalisés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires