Acquisition pour ICO Technologies

Par superadmin

AFFAIRES. Claude Bourassa, président directeur général d’ICO Technologies Inc., annonce que son entreprise vient d’acquérir auprès de la firme Alpha Dimensions Inc., la suite de progiciels BACKGROUND, spécialisée en gestion des risques, des mesures d’urgences, de la sécurité civile et de la continuité des opérations.

En plus de continuer à servir la clientèle existante des utilisateurs de BACKGROUND, ICO Technologies assurera le développement, l’évolution et la commercialisation de cette suite de logiciels spécialisés

«Cette acquisition vient compléter notre portfolio en matière de solutions de gestion des mesures d’urgence, de sécurité civile, de continuité des opérations et fait d’ICO Technologies le plus important fournisseur dans ces domaines au Québec» , souligne M. Bourassa.

Toutes les opérations liées à la suite de progiciels BACKGROUND seront rapatriées au bureau chef d’ICO Technologies Inc. à Shawinigan. Luc Boulianne, un expert de longue date dans le domaine, se joint à l’équipe d’ICO Technologies et apportera son expérience ainsi que son savoir-faire pour le développement, la commercialisation et l’implantation des différentes solutions des suites Background et TARGET.

«Je suis très heureux de me joindre à l’équipe dynamique et compétente d’ICO Technologies et je suis convaincu que cette acquisition profitera autant aux utilisateurs actuels de BACKGROUND qu’aux nouveaux clients qui recherchent des solutions efficaces et d’avant-garde dans notre secteur d’activités», évoque M. Boulianne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires