AEC en Hygiène et salubrité en entretien sanitaire: tous les étudiants pré-embauchés

Par superadmin
AEC en Hygiène et salubrité en entretien sanitaire: tous les étudiants pré-embauchés
Les perspectives d'emplois sont enviables pour l'AEC en Hygiène et salubrité en entretien sanitaire du Collège Shawinigan.

ÉDUCATION. Le Collège Shawinigan annonce la poursuite de l’Attestation d’étude collégiale en hygiène et salubrité en entretien sanitaire.

Les étudiants qui s’inscriront dans ce programme seront assurés, après la réussite du programme, d’obtenir un emploi au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) dans l’une ou l’autre de ses installations de Trois-Rivières ou de Shawinigan et ses environs.

Cette attestation, réalisée en partenariat avec le CIUSSS MCQ, d’une durée de 615 heures est répartie sur deux sessions débutant le 9 novembre prochain pour se terminer le 27 mai 2016.

Les cours sont offerts généralement de jour, avec possibilité de laboratoires pratiques et de stages en soirée. Les candidats admis auront ainsi l’occasion d’être pré-embauchés dès le début de leur formation.

À cet égard, c’est le CIUSSS MCQ qui est responsable du processus de recrutement de candidats. Les personnes qui souhaitent faire partie de ce groupe doivent toutefois répondre aux critères d’admission spécifiques au programme du Collège, en plus de satisfaire aux exigences du processus de sélection de l’établissement de santé.

Une soirée d’information aura lieu au Collège Shawinigan le 23 septembre à 19h. Des représentants du Collège et du CIUSSS MCQ seront sur place pour répondre aux questions du public.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires