Amélie Arbour, récipiendaire de la Médaille du Lieutenant-gouverneur

Par superadmin

DISTINCTION. Le Collège Shawinigan félicite Amélie Arbour, étudiante en Techniques de comptabilité et gestion, qui a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur lors de la Cérémonie de remise qui se déroulait en Mauricie le 19 avril dernier.

Aux dires de son enseignante Ginette Matton, «connaître et côtoyer Amélie Arbour est un privilège en soi. Sa créativité et son dynamisme dans les projets qu’elle entreprend de même que son implication dans de nombreuses causes en font un atout précieux comme collaboratrice.»

«D’ailleurs, compter sur une personne comme Amélie Arbour dans son organisation est gage de succès. Avec son sens des responsabilités développé, Amélie se fait un devoir de trouver des solutions aux pépins qu’elle pourrait rencontrer sur sa route, elle met à profit son talent dans de nombreuses disciplines scolaires», poursuit son enseignante.

Tout au long de ses études, Amélie s’est d’ailleurs grandement engagée dans sa communauté collégiale. À ce titre, l’étudiante s’est, entre autres, impliquée au Centre d’aide à la réussite, ainsi qu’au Centre d’aide en français à titre d’aidante pour des collègues étudiants. Le Collège Shawinigan félicite Amélie pour son parcours exemplaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires