Avis d’ébullition de l’eau à Shawinigan-Sud

Par superadmin
Avis d’ébullition de l’eau à Shawinigan-Sud
Le quadrilatère visé par l'avis.

EAU. La Ville de Shawinigan informe ses citoyens qu’un avis d’ébullition est présentement en vigueur pour les résidents qui sont alimentés par le poste de pompage des Frênes.

L’avis concerne une partie du secteur de Saint-Gérard-des-Laurentides et pour les résidents habitant dans le quadrilatère au nord de la 125e Rue (incluse) et le rang Saint-Mathieu Est entre la 12e Avenue, la rue Jacques-Héroux et la rivière Saint-Maurice dans le secteur Shawinigan-Sud.

Pour toute la durée de cet avis d’ébullition, nous demandons aux citoyens de prendre les mesures suivantes avec l’eau du robinet non bouillie : ne pas la boire; ne pas s’en servir pour la préparation de jus ou autres boissons; ne pas s’en servir pour le lavage des fruits et légumes; ne pas s’en servir pour la préparation de glaçons; et ne pas s’en servir pour se brosser les dents.

L’eau du robinet non bouillie peut cependant être utilisée pour le lavage des vêtements, les douches, les bains et pour remplir les réservoirs des toilettes.

Vous pouvez consommer l’eau après l’avoir fait bouillir pendant au moins une minute.

Les citoyens touchés par cet avis d’ébullition seront joints par le système de messagerie automatisé de la Ville de Shawinigan, le SMAC.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires