Camp de jour d’été : les inscriptions débutent le 13 mai

Par _redaction shawinigan
Camp de jour d’été : les inscriptions débutent le 13 mai

SHAWINIGAN. L’inscription au camp de jour pour l’été 2021 commencera le jeudi 13 mai à 16h30.

Comme l’hôtel de ville est toujours fermé au public, les citoyens pourront s’inscrire en ligne au shawinigan.ca/campdejour.

À noter qu’une assistance téléphonique sera offerte le 13 mai, de 16h30 à 19h30, puis sur les heures d’ouvertures habituelles les jours suivants.

Précisons qu’environ 300 places sont disponibles et la priorité sera accordée selon la formule habituelle du «premier arrivé, premier servi».

Le camp de jour s’adresse aux enfants de 5 ans (nés avant le 1er octobre 2015) à 12 ans et est réservé aux résidents de Shawinigan. Le camp se déroulera du 28 juin au 13 août, de 8h à 17h, dans cinq sites de la ville: l’école de la Petite-Rivière (1500, chemin Principal); l’école des Bâtisseurs (975, 111e Rue); l’école des Phénix (1001, 8e Rue); l’école Dominique-Savio (470, 207e Avenue); et l’école Immaculée-Conception (153, 8e rue de la Pointe).

Les tarifs sont de 310$ pour le 1er enfant, 270$ pour le 2e et 230$ pour le 3e.

Compte tenu du nombre de places très limité cette année, la Ville de Shawinigan recommande fortement aux familles qui sont en mesure de trouver une alternative de le faire. Cela permettra d’offrir un maximum de places aux familles qui ont grandement besoin du service de camp de jour.

La Ville mettra en place toutes les mesures de prévention nécessaires, afin de se conformer aux directives de la Santé publique et de l’Association des camps du Québec. Il faut d’ailleurs savoir que les informations relatives au camp de jour demeurent sujettes à changement, en fonction de l’évolution des consignes de la Santé publique. Pour plus d’information ou pour mettre à jour votre dossier famille, consultez le shawinigan.ca/campdejour.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires