Campagne d’Halloween au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie

Rédaction Hebdo du St-Maurice

Campagne d’Halloween au profit de la Fondation de la SSS de l’Énergie
Les enfants de plusieurs écoles de la Mauricie partiront à la chasse aux bonbons et aux dons à l'Halloween. (Photo : courtoisie)

La Fondation de la SSS de l’Énergie lance sa campagne d’Halloween, après deux ans de pause. Le soir de l’Halloween, les enfants de plusieurs écoles de la Mauricie partiront à la chasse aux bonbons et aux dons dans les rues environnantes. C’est avec une tirelire orange à l’effigie de la Fondation, fabriquée à partir de plastique 100% recyclé par Soleno, que les enfants vont sillonner les rues pour la bonne cause. Il s’agit d’une bonne façon de les initier à la philanthropie en Mauricie.

En 2019, plusieurs écoles avaient accepté de relever le défi, ce qui avait permis à la Fondation de soutenir de multiples projets reliés à la jeunesse à Shawinigan.

Encore une fois cette année, tous les fonds amassés par les enfants seront remis au fonds Jeunesse de la Fondation et serviront à financer des initiatives diverses dédiées autant à l’enfance qu’à la jeunesse ou la famille au sein des installations de la Fondation.

La Fondation invite donc la population à garder l’œil ouvert et à donner généreusement lorsqu’elle reconnaîtra la tirelire orange de la Fondation.

Les écoles participantes sont : 

École de la Source (Shawinigan-Sud)

École Félix-Leclerc (Shawinigan-Sud)

École Notre-Dame (Lac-à-la-Tortue)

École alternative de l’Énergie (Shawinigan) (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires