Campagne du Biscuit Sourire : plus de 14 500$ pour le TRàSh

Campagne du Biscuit Sourire : plus de 14 500$ pour le TRàSh
Les propriétaires de restaurant de Shawinigan remettent la totalité des recettes issues du Biscuit SourireMC à l'organisme Le TRàSh - Travail de rue à Shawinigan cet automne. (Photo : courtoisie)

COMMUNAUTÉ.

Partout au pays, les propriétaires de restaurant Tim Hortons ont uni leurs efforts dans les dernières semaines pour fracasser le record de la campagne du Biscuit Souriremc, avec 15 millions de dollars recueillis au profit d’organismes caritatifs d’un bout à l’autre du pays.

Cette année à Shawinigan, les propriétaires François O’Donoughue et Nancy Villemure et leurs invités ont contribué à récolter 14 589,74$ en soutien à l’organisme Le TRàSh – Travail de rue à Shawinigan. Depuis maintenant deux ans, les restaurants Tim Hortons de Shawinigan appuient l’organisme grâce à cette campagne. Les fonds serviront entre autres à offrir du café, des activités et des sorties spéciales au centre de jour, à couvrir les frais de déplacements des travailleurs de rue pour les différents accompagnements, etc. 

« Cette campagne est très importante pour nous car elle nous permet de poursuivre notre mission. Le montant amassé est directement investi dans les services offerts à la population de Shawinigan », indique l’équipe du TRàSh.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires