Caroline importations se distingue

Par superadmin

Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) a remis à Odette Rousseau, de Caroline importations, une plaque honorifique reconnaissant son admission à l’Ordre du mérite du commerce de détail.

Durant la même soirée, un représentant du gouvernement du Québec a décerné à Mme Rousseau, une attestation honorifique démontrant l’importance que le CQCD et le gouvernement du Québec accordent aux détaillants qui se démarquent par leur accomplissement en entreprise et par le rayonnement dans leur communauté. Par leur travail, leurs réalisations et leur volonté de développer leur commerce, ils font connaître leur région et expose le talent de leur équipe à travers la province.

Existe-t-il un domaine ou tout bouge plus vite que dans la mode? Depuis 38 ans, Caroline importations, maintient le cap dans cet univers en constante ébullition. Plus de cinquante marques, québécoises ou internationales, et une clientèle fidèle issue de toute la Mauricie; voilà le tour de force accompli grâce à la touche personnelle d’Odette Rousseau.

Bravant les aléas d’un secteur économique difficile et des plus concurrentiels, cette entreprise familiale a réussi à se bâtir au cours des ans un solide réseau de fournisseurs. Plus récemment, décidée à tirer un maximum de bénéfice d’une localisation privilégiée dans un bâtiment ancien du centre-ville, Odette Rousseau n’a pas hésité à consacrer un important investissement à la rénovation extérieure et intérieure de sa boutique. Aujourd’hui, ce bâtiment des années 30, situé au coeur du quartier historique de Grand-Mère a retrouvé grâce à elle sa valeur historique et ses lettres de noblesse.

L’événement se déroulait le 19 mars dernier dans le cadre de la Semaine du commerce de détail, l’Ordre du mérite du commerce de détail,

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires