Centre fiscal: un intérêt opportuniste?

Par superadmin
Centre fiscal: un intérêt opportuniste?

ÉLECTIONS. Lorsqu’il a entendu les candidats néodémocrates s’intéresser à l’avenir du Centre fiscal de Shawinigan, le candidat libéral du comté de Saint-Maurice-Champlain François-Philippe Champagne a trouvé cela ironique.

À LIRE AUSSI: Les néodémocrates veulent préserver le Centre fiscal

«Je trouve cela ironique qu’ils en parlent en ce moment, en campagne, alors qu’aucun de leurs représentants n’était sur place lors du 35e anniversaire du centre (en mai dernier).»

«De mon côté, j’étais présent puisque Jean Chrétien m’avait désigné pour y assister. Aussi, je travaille avec le syndicat depuis un an et demi à développer des avenues pour le futur de l’endroit», a tenu à préciser le Libéral au bout du fil.

Pour le politicien, il est clair que le Centre fiscal de Shawinigan est un moteur économique incontournable de la région qui produit plusieurs millions de dollars en revenus par année et fournit de l’emploi à près de 1600 travailleurs. «C’est un pilier! Par contre, je trouve l’intérêt du parti Néodémocrate pour l’endroit curieux et soudain…», a souligné M. Champagne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires