C’est l’Halloween à Bicolline!

Par superadmin

FÊTE. Sorcière, dragon, licorne et tortue ninja s’étaient donné rendez-vous au Duché de Bicolline en cette fête de l’Halloween dans le cadre de La Quête des enfants perdus qui proposait friandises et animations à Saint-Mathieu-du-Parc.

Véritable rassemblement familial depuis neuf ans, La Quête des enfants perdus s’est tenue pour une deuxième année sur le vaste terrain du Duché de Bicolline.

Le site a ouvert ses portes à 14h et, déjà sur le coup de 15h, les festivaliers avaient envahi l’endroit. La fête s’est clôturée vers les 19h avec un grand feu d’artifice orchestré par la compagnie Orion.

Les enfants ont une fois de plus été sollicités pour résoudre une intrigue. Cette année, celle-ci consistait à aider les Frères Grimm à retrouver les personnages principaux de leurs contes légendaires et à les replacer dans leurs histoires respectives.

À noter que cette aventure d’Halloween mettait en vedette plus d’une centaine d’animateurs et comédiens. Un service de navette était d’ailleurs en fonction pour accommoder les nombreux visiteurs costumés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires