Changement de direction au Centre d’entrepreneuriat

Par superadmin

ENTREPRENEURIAT. Réal Piché a été nommé directeur général par intérim du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan (CEADS) par le conseil d’administration (C.A.) au cours de la semaine.

M. Piché entrera en fonction le lundi 22 septembre prochain.

«Le conseil d’administration a comblé le poste de façon intérimaire afin de maximiser sa réflexion sur le mandat du nouveau directeur général. D’ici à la nomination de celui-ci, M. Piché assurera une continuité harmonieuse des dossiers en cours. Un concours officiel pour la direction générale du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan ouvrira au cours des prochaines semaines», explique Luc Arvisais, président du C.A. du CEADS.

Ayant un sens inné pour l’entrepreneurship et l’intrapreneuriat, Réal Piché a oeuvré pendant plus de 20 ans dans le domaine de l’éducation, et ce, à la commission scolaire de l’Énergie. Après avoir agi comme conseiller pédagogique, il a occupé un poste de direction d’un Centre de formation professionnelle. Il a ensuite exercé cette même fonction, mais auprès d’un Centre d’éducation des adultes.

M. Piché succède ainsi à Daniel Béliveau. Tous les membres du C.A. tiennent également à profiter de cette occasion pour exprimer leur reconnaissance à M. Béliveau pour l’ensemble de son travail comme directeur général du CEADS.

Le conseil d’administration souhaite aux deux individus le meilleur des succès dans l’exercice de leur nouvelle fonction.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires