Chez Simard, ça mord!

Par superadmin

Que tous les amateurs de pêche aux petits poissons des chenaux se le tiennent pour dit, c’est au Centre de Pêche des Chenaux Juneau-Simard qu’il faut aller! Que vous soyez pêcheurs expérimentés ou débutants, les employés du centre se feront un plaisir de vous conseiller tout au long de votre partie de pêche.

Chacun des 20 chalets offerts par le Centre de Pêche aux petits poissons des chenaux Juneau-Simard est impeccablement propre et est prêt pour la pêche dès votre arrivée. Le chalet est chauffé, le trou pour la pêche est déglacé; tous les services sont donc offerts pour faire de votre partie de pêche un vrai plaisir! De plus, dans le forfait, les appâts et le bois de chauffage sont inclus. Chacun des chalets est muni de prises électriques, le site est pourvu d’installations sanitaires chauffées et d’aires de stationnement gratuites à proximité de votre chalet.

Pour un service adéquat en journée comme en soirée, le bureau du Centre de Pêche des Chenaux Juneau-Simard est ouvert 24h sur 24, 7 jours sur 7. Les préposés se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Si vous êtes un groupe qui désirez taquiner le petit poisson des chenaux à Sainte-Anne-de-la-Pérade, pas de problème! Les chalets du centre de pêche peuvent accueillir entre quatre et 20 personnes, pour une capacité de 200 personnes sur tout le site.

Cet hiver, faites comme les milliers de visiteurs qui viennent à Sainte-Anne-de-la-Pérade et venez taquiner le poulamon en toute quiétude au Centre de Pêche des Chenaux Juneau-Simard.

Venez découvrir ou redécouvrir le village sur glace qui prend forme pendant la saison hivernale et prenez ainsi goût à la pêche aux petits poissons des chenaux.

En famille, entre amis ou en couple, venez faire votre tour chez Simard. Car chez Simard, ça mord!

Centre de Pêche des Chenaux Juneau-Simard

418 325-2142

Bureau #34, descente #4

Sainte-Anne-de-la-Pérade

www.pechepoissondeschenaux-js.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires