Cinq nouveaux marchands à Shawinigan

Par superadmin
Cinq nouveaux marchands à Shawinigan

COOPÉRATIVE.À l’occasion de la Semaine québécoise des Marchés publics qui aura lieu du 14 au 23 août, le Marché Public de Shawinigan annonce l’arrivée de cinq nouveaux marchands au sein de la coopérative.

En effet, la pâtisserie La petite boîte sucrée, Domaine et vins Gélinas, Passion Lavande, le verger Goûte-à-pomme ainsi que La bohémienne (produits naturels pour le corps) viennent s’ajouter aux six artisans ayant joint la coopérative plus tôt cet été, en plus des 11 vétérans déjà bien établis.

En pleine transformation depuis l’annonce d’un investissement de près d’un million de dollars en avril dernier, le vent de renouveau continue de souffler sur le Marché, qui aura donc presque doublé son offre au cours des derniers mois.

Mentionnons que de nouvelles annonces sont également à prévoir.

Organisée par l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ), la Semaine québécoise des Marchés publics en est à sa 7e édition et vise à mettre en valeur l’expérience et les découvertes que proposent les différents marchés publics partout au Québec. C’est dans cet esprit que le Marché Public de Shawinigan fera tirer un panier cadeau rempli de produits de ses artisans parmi ceux qui viendront au Marché entre le 14 et 23 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires