Cogeco bonifie son offre Internet à Shawinigan

Par superadmin

Cogeco Câble a annoncé le lancement du forfait Internet haute vitesse Ultime 50 Affaires à Shawinigan.

Dès aujourd’hui, les clients abonnés au forfait IHV Affaires Réseau à Shawinigan seront invités à passer au forfait Ultime 50 sans frais. Ce nouveau forfait sera également offert aux nouveaux clients qui souhaitent optimiser leurs affaires grâce à une connexion Internet ultra-rapide.

Propulsés par la technologie DOCSIS 3.0 – une technologie de compression des données permettant une utilisation plus efficace et plus économique de la bande passante – Ultime 50 Affaires offre à ses clients une vitesse et une performance inégalées avec aucune limite de transfert de données, une vitesse de téléchargement atteignant jusqu’à 50 Mbps, une vitesse de téléversement jusqu’à 2 Mbps et les mêmes fonctionnalités utiles que le forfait Réseau, qu’Ultime 50 remplace.

Cogeco offre son service Ultime 50 Affaires au prix de 189,95$ par mois avec un engagement de trois ans, à 199,95$ par mois avec un engagement de deux ans et à 209,95$ sans engagement. Le forfait inclut la location du modem, les services de sécurité, le transfert illimité de données, 20 adresses courriel et une capacité de 100MB par adresse courriel.

D’autre part, Cogéco Câble en a profité pour annoncer également le lancement à Shawinigan de ses forfaits Internet haute vitesse (IHV) Ultime 30 et Ultime 50. Le forfait Ultime 30 offre des vitesses de téléchargement en aval jusqu’à 30 Mpbs et en amont jusqu’à 1,5 Mbps, en plus d’une capacité mensuelle de téléchargement de 100 GB. Pour le forfait Ultime 50, les vitesses de téléchargement en aval atteignent 50 Mpbs et 1,5 Mbps en amont avec une capacité mensuelle de téléchargement de 150 GB.

Cogeco propose son service Ultime 30 au prix promotionnel de 54,95$ par mois pendant 12 mois, ce qui représente un rabais de 5$ par mois. Le service Ultime 50 est offert au prix régulier de 89,95$ par mois à ses clients qui sont aussi abonnés au service de Télévision et/ou de Téléphonie résidentielle de Cogeco.

Les clients abonnés uniquement au service Internet de Cogeco peuvent avoir accès au forfait Ultime 30 au prix 64,95$ par mois et au forfait Ultime 50 au prix de 94,95$ par mois. De plus, la gamme complète de services de sécurité de Cogeco et la location du modem sont inclus sans aucun frais additionnel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires