Comté de Saint-Maurice: un sixième candidat s’ajoute

Par superadmin

Ajoutez le nom de Stéphane Normandin à la liste des candidats dans le comté de Saint-Maurice. L’homme originaire de Saint-Tite, et actuellement résident de Saint-Boniface, a décidé de faire le saut en tant que représentant du Parti Vert du Québec.

Avec de modestes moyens financiers pour sa campagne, le nouveau candidat dans le comté de Saint-Maurice ne se fait pas d’illusion quant à ses chances de l’emporter.

Aillant été comédien, auteur et metteur en scène, Stéphane Normandin écrit sur son site web les raisons pour lesquelles il a fait le saut en politique. «Si j’ai choisi de faire le plongeon pour le Parti Vert du Québec, ce n’est certes pas pour me lancer dans une bataille! Non, je n’irai pas ajouter ma voix aux doléances qui sont malheureusement de plus en plus à la mode lors des campagnes électorales (au grand désespoir de l’électorat, semble-t-il). Dans le contexte actuellement très difficile, ce qui compte d’abord et avant tout se sont les idées, nouvelles si possible, qui pourront peut-être nous aider à nous sortir collectivement du marasme (à la fois régional, provincial, national et même mondial) dans lequel nous nous débattons», explique-t-il.

Des nouvelles de sa campagne et ses idées seront régulièrement affichées au http://www.stephanenormandin.com/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires