Coopérative du Marché public: Pierre Giguère devient président

Par _redaction shawinigan
Coopérative du Marché public: Pierre Giguère devient président

L’ancien député de St-Maurice Pierre Giguère est le nouveau président de la Coopérative de solidarité du Marché public de Shawinigan.

Le président sortant, Gilles Lafrenière, en poste depuis 2017, a cédé sa place lors de l’assemblée générale annuelle, le 27 mars dernier.

M. Giguère souhaite travailler de concert avec les membres de la Coopérative afin de maintenir l’esprit coopératif déjà en place.

«Le Marché public de Shawinigan est une institution qui me tient à cœur. Étant moi-même propriétaire d’une ferme bovine, je comprends la réalité des producteurs d’ici et je me donne comme défi aujourd’hui d’accompagner ceux du Marché dans le but d’assurer le succès de leurs entreprises», mentionne-t-il.

M. Giguère veut s’investir dans la cause du marché public et apporter une expertise, une expérience et une vision qui permettront à la Coopérative de grandir encore.

Le nouveau conseil d’administration sera aussi composé de Louis Diamond à la vice-présidence, Alain Richard à la trésorerie et Daniel Rocray au secrétariat. Rachid Mekkaoui complète le conseil d’administration en tant que membre producteur.

On sait que le Marché Public de Shawinigan est ouvert toute l’année et regroupe des marchands qui offrent une variété de produits frais et de qualité. Avec une scène pour présenter des spectacles et offrant des activités à caractère historique, le Marché est un lieu de rassemblement pour toute la communauté. Fondé en 1902, le Marché public de Shawinigan est l’un des plus vieux du genre au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires